Test/Partenaire

Fini la corvée des étiquettes prénom !

Cette année Naomie fera sa première rentrée à l’école maternelle… Le temps passe décidément trop vite mais ce n’est pas le sujet.

Outre la dépression et en même temps l’enthousiasme qui se mélange au fait que ma Nana rentre en petite section, il y a pas mal de préparation à avoir pour cette rentrée.

Et oui l’école nous a envoyé la liste des fournitures et il faut marquer les vêtements au prénom de l’enfant. Sur le moment je me suis dit l’enfer… Je vais devoir coller tout plein d’étiquettes sur ses vêtements… Déjà l’angoisse du temps que ça va me prendre puis gaspiller toutes ces étiquettes je ne trouvais pas cela très éco-responsable.

En fouillant un peu je suis tombée sur le tampon C-Taki de TGL création, pas mal de blogueuses l’avait testé et il faut avouer que j’avais moi même envie de me faire mon propre avis. Du coup TGL création m’a permis de pouvoir moi aussi le tester et je les en remercie.

Alors déjà pour le commander c’est super simple, en plus on peut choisir la taille et la police d’écriture donc niveau personnalisation c’est top ! L’encre est une encre spécial textile donc résistante au lavage.

Le tampon permet de marquer 1000 vêtements, au bout de 6 mois l’encre peu devenir moins foncé, il suffit alors de recharger avec une nouvelle cassette d’encre ou de recharger notre cassette avec de l’encre textile.

On a commencé à l’utiliser à la maison et j’en suis ravie. Il nous permet de marquer les vêtements de Nana super rapidement et simplement, on verra à l’usure des lavages mais honnêtement rapidité, efficacité, simplicité.

Tampon C-Taki Naomie

Et quand on est maman le temps que l’on a est précieux donc si vous souhaitez investir n’hésitez pas ! Le rapport qualité/prix vaut vraiment le coup (prix 26,1€).

Restez connecté un concours arrive bientôt sur Facebook. 😉

11 commentaires sur “Fini la corvée des étiquettes prénom !

  1. Bonjour, merci pour ce très joli article. Il a l’air vraiment très pratique ce tampon c-taki, de quoi gagner beaucoup de temps lors du marquage des vêtements. J’avais essayé les étiquettes thermocollées mais elles partent bien trop vite. Ça donne envie d’essayer ce tampon.
    Très belle journée à vous ^.^
    Sonia

    J'aime

  2. Bonjour, il a l’air super simple à utiliser ce tampon et c’est pas un souci si je dois retamponner tous les 30 lavages (merci beaucoup d’avoir fourni cette info car c’est le point sur lequel je me posais des questions).
    Je vais en parler à mon épouse car je pense qu’elle serait contente si on arrêtait les étiquettes qu’on retrouve partout dans la machine à laver 😁
    A bientôt !

    J'aime

  3. Bonjour, je pense que ce tampon doit être bien plus pratique que les étiquettes qu’il faut soit repasser soit coller en forçant bien. Ce tampon me rait de l’oeil depuis un moment mais j’avoue que le prix me freine un peu. Et, au niveau de l’encre, ça tient bien dans le temps ? aussi bien sur les vêtements que la cartouche en elle-même ?

    J'aime

  4. bonjour, franchement c’est top !! car en ps , il a perdu des vêtements et au centre aéré aussi ….2 serviettes pour la piscine dont une neuve achetée pour l’occasion…

    J'aime

  5. Bonsoir. En maman qui fait tout q la dernière minute je pense que ce système doit être top! Mon fils fera sa première rentrée en septembre et je pense que j’opterai pour ça ! Ils auraient du mettre  » parfait pour les mamans désorganisés » 🤣😂 j’adore en tout cas ! On est bien loin des étiquettes à coudre et c’est pas plus mal !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s