Test/Partenaire

Test : le Toodoo de Papa, Maman et Moi 

Le Toodoo mais qu’est ce que c’est ? 

img_6343-1img_6342

C’est un coussin de maternité ! Toutes les mamans ont forcément eu un coussin de maternité car faut avouer qu’avec le gros bidon dormir avec ça soulage pas mal. Puis une fois bébé arrivé c’est quand même super pratique pour ma part en tant que mam’allaitante pour caler bébé comme il faut au sein sans avoir à supporter tout le poids avec les bras. Ce qui est super avec un coussin de maternité c’est que l’on peut y poser bébé lors de sa sieste ou pour un temps calme.

Pourquoi je vous parle du Toodoo est pas d’un autre ? 

Tout simplement qu’en comparaison à un coussin de maternité classique il est simplement top ! A la differences des autres coussins il n’a pas que des microbilles. Il a aussi de la mousse Bultex. La qualité de la mousse, et le choix de sa densité ont été au coeur d’un travail de recherche élaboré afin d’assurer le meilleur confort pour maman et bébé. Et il a aussi un cale tête évitant l’apparition de la tête plate pour bébé. Ils ont vraiment pensé à tout.

En 3 points : 

1 – Durant la grossesse, le Toodoo s’adapte à chaque taille de ventre. La mousse Bultex apporte douceur et confort pour ménager vos points sensibles.

img_6454

2 – Durant l’allaitement, le coussin de tête du TOODOO maintient la tête de bébé dans la bonne position : tête légèrement en flexion, limitant ainsi l’apparition des crevasses. Le sein est protégé durant l’allaitement.

Toodoo
3 – Pendant les périodes de repos, la mousse Bultex du Toodoo supportera votre enfant comme un vrai matelas. Le coussin de tête en forme de gouttière permettra de limiter les risques de plagiocéphalie, le phénomène de la tête plate. Le coussin de tête se range dans la poche Kangourou, au même titre que le Doudou de bébé, ou sa bavette. Le bracelet de fixation vous permettra d’ajuster le coussin de tête selon votre convenance.

img_6451img_5437   img_5436img_5435
Ma Nana a maintenant 23 mois et elle est un peu grande pour l’utiliser lors des positions de l’allaitement mais elle adore s’allonger dessus et surtout moi j’adore l’avoir la nuit même si je n’ai pas le gros ventre de la femme enceinte 😂

img_5432
Pour finir le Toodoo devrait être dans toutes les maisons des futures mamans. C’est un achat très utile et qui permet de gagner en confort surtout en confort de sommeil 😉

Son prix : 69,90€ chez berceau magique.

img_6455

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s