Famille/Kids·Test/Partenaire

Soulager les dents avec la lithotérapie : le collier d’ambre

L’étape des dents

Tous nos bébés passent par là… Pour Naomie j’ai aussi utilisé la lithotérapie pour soulager la pousse des dents.

Je sais que les colliers d’ambre sont soumis à controverse mais personnellement et en faisant attention que tout soit sécuritaire je trouve ça génial.

Il faut que votre enfant y soit réceptif mais ici les deux y sont réceptifs. C’est simple quand Andrea ou avant Naomie n’avait pas son collier, on avait droit aux joues rouge, aux fesses irritées, à la bave d’escargot partout, aux fièvres et douleurs liées aux dents.

Andrea vient de sortir sa première dent en portant son collier d’ambre depuis plusieurs semaines et honnêtement il a été super en forme et pas de signes de douleur. Lié ou pas lié au collier ce que je sais c’est que lorsqu’il ne l’a pas il est plus grognon et met beaucoup plus les mains, doigts dans la bouche.

Pour plus de sécurité la nuit on lui met sont petit bracelet sur la cheville caché dans le pyjama. Aucun risque qu’il ne puisse l’enlever et le porter à la bouche 😉

On a choisi un collier et bracelet pierres rondes pour ne pas que ça le gène dans ces multiples bourrelets de bébé dodu 😅. Ils sont en ambre véritable et améthystes. Ils sont surtout hyper sécuritaire car chaque pierre est séparée par un nœud et si bébé tire trop fort sur le collier celui ci se détache instantanément pour éviter tout risque d’étranglement.

Pourquoi ces deux pierres ?

L’ambre a une énergie chaleureuse très masculine, elle trouve son application pour réchauffer les gorges enrouées, décongestionner les voies respiratoires. Ou comme anti-inflammatoire, souvent elle est utilisé pour aider les bébés à faire leurs dents d’une manière moins douloureuse. Elle combats et prévient les maladies touchant l’ORL comme les maux de gorge, les rhumes, les grippes. Elle est à essayer comme antidouleur dans le cas d’inflammations, souvent les résultats ressentis sont immédiats.

L’améthyste détend les muscles surtout dans la région de la nuque et des épaules c’est un bon décontrctant musculaire du haut du corps. En lithothérapie elle est utilisée pour lutter contre l’acidité gastrique, pour éliminer plus vite les divers éléments nocifs du corps comme l’alcool, les drogues, les toxines. Elle réduit les maux de tête, favorise la cicatrisation.

Alors peut être que vous êtes plus que sceptique sur les bienfaits des pierres mais ici elles sont adoptées 😊

Pensez à recharger vos pierres en les mettant au soleil ou les passant sous l’eau froide ou dans de l’eau déminéralisée 😉

Retrouver notre collier et bracelet sur le site : https://www.collierbebe.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s