Grossesse·Test/Partenaire

Et si on parlait périnée ?

Ben oui deux grossesses à mon actif donc c’est important de parler un peu de périnée. Vous savez ce truc enfin ce muscle qui évite de se faire pipi dessus quand tu cours ou quand tu veux faire du trampoline avec ton enfant 😅

Donc c’est juste hyper important de faire sa rééducation du périnée sinon la culotte couche sera ta nouvelle meilleure copine… Donc pour éviter ça on fait sa rééducation avec la sage femme ou le kiné.

D’ailleurs quand on fait sa rééducation, comme moi en ce moment, on a souvent des exercices à faire à la maison. Seulement je ne sais pas si je l’ai fait comme il faut et j’aime bien avoir un retour sur ce que je fais afin de m’améliorer.

Récemment URGO Mia a sorti une sonde de rééducation périnéale afin d’offrir aux mamans un moyen de tonifier son périnée à la maison. J’ai voulu absolument le tester comme je suis justement en pleine rééducation et que cet objet serait mon parfait allier pour voir les progrès fait au fil des jours.

Pour utiliser cette sonde, rien de plus simple, il suffit de télécharger l’application URGO Mia et de connecter notre sonde à l’application.

Ensuite on choisit un exercice et on suit les instructions. Vous voyez c’est facile 😊

Une fois l’exercice réalisé, l’application nous fait un retour pour voir les points à améliorer s’il y en a et le tour est joué.

Pour conclure, cette sonde de rééducation périnéale est un super allié pour tonifier notre périnée. Elle permet de faire ça à la maison et de suivre nos progrès. Un outil ludique, pédagogique et utile car le périnée n’est pas un muscle à négliger. Le tonifier s’il n’est pas remis vous évitera les fuites urinaires, d’avoir un meilleur soutien de la sangle abdominal et de meilleurs sensations lors des rapports sexuels (c’est pas mal quand même ^^)

Offre de lancement avec 30€ de réduction sur URGO Mia et 15€ de réduction supplémentaire avec le code MAMANORDINAIRE ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s