Mum's life·Petit Hibou·Test/Partenaire

Mes 10 indispensables pour les vacances

Nous sommes en plein dans les vacances scolaires et j’avais envie de vous dévoiler ce que j’amène à chaque fois que je pars en vacances, et plus précisément en vacances à la mer.

1.Mon porte bébé physiologique : Manduca

b_1_q_0_p_0m.jpgVous le savez déjà, je suis une accro du portage et je ne sors jamais sans avoir un Manduca avec moi. Je l’adore ! J’ai aussi le JPMBB mais je suis plus à l’aise avec le Manduca mais cela est une question de ressenti. Le porte bébé c’est tellement pratique : pas besoin de trainer la poussette avec le monde qu’il y a durant les vacances et en plus ce n’est pas simple de faire avancer la poussette dans le sable.

Par contre à toutes les mamans et papas qui liront ceci : investissez dans un porte bébé PHYSIOLOGIQUE c’est ultra important car cela permet de ne pas porter bébé par l’entre jambe et donc de lui remonter les parties génitales à l’intérieur si c’est un garçon et de leurs éviter d’avoir les jambes arquées. De plus le portage face au monde est nocif car cela fait trop d’informations à l’enfant qui n’est pas capable de les gérer.

2. Réhausseur nomade

b_1_q_0_p_0rIci on va investir dans celui-ci qui est petit, maniable et qui est évolutif en sac à dos par la suite pour l’enfant.

3. Baignoire gonflable

b_1_q_0_p_0fComme on ne sait jamais s’il y aura une baignoire pour enfant quand on loue quelque part, on a investi dans cette baignoire. Elle nous a servi quand on est allé en Martinique et Nana n’avait que 4 mois. Il y a un réhausseur gonflable intégré et c’était top ! Maintenant elle sert de baignoire de voyage ou aussi de mini piscine extérieur quand il fait trop chaud.

4. Crème solaire

Il faut une crème adapté pour les enfants soit UV50 car ils ont une peau plus fragile que nous. Après avoir lu de nombreux avis et regardé les compositions, on a pris la crème CIEN de LIDL qui est vraiment top et vraiment bien niveau composition chimique.

5. Drap de plage OBABA

91

Je ne sais pas si vous connaissez mais c’est top ! Ca sert aussi bien à la plage que dans l’herbe et permet à tout le monde de loger sur la même serviette. c’est 100% coton et mesure 2,15mx2,30m donc autant dire immense ! Et oui tant qu’à faire on a pris le XXL+!

6. Chapeau anti-UV de SOWAY

J’ai découvert ces chapeaux il y a peu et je trouve cela super car on est nombreux à leur mettre des chapeaux pour les protéger du soleil et avec ces chapeaux ils sont parfaitement protégés ! Petit plus ils permettent de baisser la température de 13°C par rapport à un chapeau classique. Le prix est plus élevé qu’un chapeau classique mais je trouve que pour bien protéger il ne faut pas hésiter à mettre le prix. Retrouvez les sur SOWAY.

7. Piscine de plage de LUDI

ludiMon coup de coeur car ma fille a adoré sa piscine de plage ! L’été dernier elle n’avait que 9 mois donc impossible de la baigner dans l’Océan Atlantique… Et afin d’éviter les coups de chaud elle a profité de l’eau de mer mais tranquille dans le sable. En plus il y a pelle et râteau plus des petites figurines rigolotes pour un prix plus qu’abordable.

Je l’avais pris sur Amazon  😉

8. Lunettes de soleil

b_1_q_0_p_0aEn été le soleil frappe fort et il faut protéger les petits yeux de nos cheres têtes blondes. On ne prend pas n’importe quoi et on vérifie que ce soit CE et UV4 🙂

9. Maillot anti-UV

Et oui maillot anti-uv également car la crème solaire part vite vu comment bougent les enfants… Ils font plein de sortes de maillot maintenant et plus seulement les maillots de corps.

10.Tente anti-UV

Vous allez croire que j’en veux au soleil avec tous mes trucs anti-UV… En vrai j’adore le soleil, je pourrai passer des jours entiers à faire le lézard sur une plage mais le soleil n’est pas mon copain quand il touche un peu trop ma Nana. Elle a une peau plus fragile et perméable aux UV que moi et c’est pour cela qu’il faut être vigilant. J’avais cette tente en Martinique et je l’amène dès que l’on va à la plage. Je trouve que cela protège bien et permet d’avoir un abri si le soleil tape trop fort et tu peux mettre tes affaires afin qu’elle ne chauffe pas trop au soleil 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s