Mum's life·Petit Hibou·Test/Partenaire

Le sac à langer « sac à dos » super pratique Knuddelstuff

Aujourd’hui je partage avec vous ma découverte et coup de cœur du jour ! Il s’agit du sac à langer Knuddelstuff.

En fait ce n’est pas un sac à langer ordinaire car il peut se porter comme un sac à dos et ça c’est juste génial !
Je ne savais même pas que l’on pouvait trouver des sacs à langer sac à dos. Quand j’ai découvert celui là je l’ai trouvé génial ! Je l’ai donc commandé (car je suis une addict des sacs et oui même des sacs à langer 😂)
Pourquoi j’ai opté pour un sac à langer qui se porte sur le dos ?
  • Celui que j’utilisais avant était un sac Béaba qui se porte en bandoulière ou à la main mais quand il est bien rempli il n’est pas pratique à porter sur l’épaule surtout avec Petit Hibou en porte bébé. Celui là se porte sur le dos et permet donc un meilleur maintien (pour ma part).
  • Il est grand mais pas trop donc pratique mais pas encombrant.
  • Il a des milliers de poches (en vrais des dizaines 😉) et c’est super pratique pour tout bien ranger. Tu as une poche détachable à l’intérieur pour glisser les tétines par exemple. Sur le côté tu as une poche isotherme pour garder au chaud ou au frais ! Ce que je trouve génial et super intelligent c’est que tu peux ouvrir la première poche (1ère photo) sans craindre de tout renverser car elle a des attaches pour maintenir une ouverture en angle droit ! Non mais comment il pense à tout et surtout à nous les mamans pressées chez Knuddelstuff

  • On a en plus un petit matelas à langer qui se plie en 4 et une petite trousse pour ranger les couches ou le coton ou encore les affaires sales. C’est le top non ?! Et le bonus de ce sac c’est quand même la poche à lingette (oui, oui, tu ne rêves pas ça existe) [photo en haut à droite]

J’avais plus que hâte de partir en week-end pour le tester et voir tout ce que je peux y rentrer ! Ben je peux te dire que j’en ai mis des choses dedans entre le pot de lait, les biberons, les chaussures, les vêtements de rechange, le lait de toilette, le gel douche, le mouche bébé (merci la rhinopharyngite 😊), l’eau physiologique… et j’en oublie. Il était plus que rempli et pour autant il n’a pas été encombrant ou compliqué à porter en le mettant sur le dos. 😊
Après tu n’es pas obligé de le porter sur le dos (c’est fou un sac à dos qui ne se met pas que sur le dos, ils sont forts chez Knuddelstuff 😉)
Tu as le choix et ça c’est cool ! Tu peux toujours le mettre en bandoulière et le must tu peux l’accrocher à ta poussette super facilement avec des accroches poussettes !
Je récapitule, tu peux le porter :
  1. sur le dos
  2. en bandoulière
  3. à la main
  4. accroché à la poussette

Ça fait donc pas mal de possibilité pour un seul sac ! Je regrette juste de ne pas l’avoir trouvé plus tôt car il m’aurait été super pratique au tout début de la maternité.

Seul petit défaut (car oui il en faut quand même un), la couleur, je trouve qu’il n’y a pas encore beaucoup de choix au niveau des couleurs et des motifs mais après il est tellement pratique que ce n’est pas mon premier critère. Et puis j’adore les motifs à l’intérieur 😉.

Si toi aussi tu es comme moi et pense que ce sac est très pratique et pas encombrant, tu peux le retrouver sur Amazon en cliquant ici.
N’hésite pas à suivre Knuddelstuff sur leur page Facebook ici.

Restez bien connecter sur mon Facebook je vous prépare des petites surprises 😍

Prochain article sur leur couverture d’allaitement qui est SUPERBE, retrouve là déjà ici en plus elle est en promo à 9€ 😤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s