Mum's life·Test/Partenaire

Le faire-part ❤️

Qui dit naissance dit annonce dit faire-part.

Pour la plus grande, Naomie, on avait fait un faire-part rapidement car le budget était limité… Cette fois pour Andrea on a voulu faire quelque chose de beau et d’inoubliable en incluant la grande sœur.

Première chose pour avoir de beaux faire-parts : les photos

Le choix des photos est super important. Nous avons fait appel à une photographe professionnelle afin d’immortaliser ces instants. Claire, d’Eclaire Photographie, a fait un travail remarquable ! En plus elle est d’une gentillesse et bienveillance avec les enfants, c’est juste merveilleux. Andrea a eu de superbes photos de naissance et Naomie a eu le droit de partager ce moment avec son frère. Avec ces magnifiques photos difficile de n’en choisir qu’une…

Du coup le choix de la forme du faire-part est essentiel.

Nous avons choisi le sitemon faire-part. Ils ont un très large choix de faire-parts et nous avons pu en choisir un pour mettre plusieurs photos. Le modèle choisi est un modèle qui comporte 4 photos donc parfait pour mettre en valeur nos 2 merveilles et le talent d’Eclaire Photographie.

Une fois les faire-parts reçus, nous sommes juste ravis car ils sont magnifiques. La qualité du papier est au top, les photos rendent merveilleusement bien, plus qu’à emballer et à envoyer aux membres de la famille.

Vous l’aurez compris je suis fan de mes faire-parts… Tellement que j’en ai commandé en plus car je n’en avais pas assez prévu 😂

Le site mon faire-part fait des faire-parts pour toutes les occasions : naissances, mariage, baptême… Ils font également des boîtes dragées ou encore des étiquettes de bouteilles de vin. Je me garde d’ailleurs cette dernière idée pour d’éventuels cadeaux de Noël 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s